Last Day Of Death #2 - Billets

Salle d'animation, Gages.

 D'autres annonces de groupes sont à venir.

La feuille de route pour accéder au fest, est en cours de création.

Le camping est en cours de négociation avec la mairie co-organisatrice de l'évènement.

Des hôtels ont été contacté, les adresses figureront ici très prochainement.

Restauration possible sur place avec pour l'heure actuelle, un régime cannibale et végétarien.

Restez informés via la page facebook du fest: https://www.facebook.com/L.D.O.D.Fest

 

Les mineurs entre 1 et 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'erreur de réservation des billets.

Plus d'informations sur les billets Last Day Of Death #2

Alors ? Vous avez cru que l'on vous avait oublié ? Que l'on c'était fait « grailler » par le premier zombie venu ? Où que le Covid-19 avait jeté nos chères carcasses dans la première fosse commune venue  ? Que nenni !!!

Alors, détrompez vous amateurs et amatrices de nuisances sonores, nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour et ça, avec VOUS !

 

Malgré une année haute en couleur (la blague), le fest sera sur le même format que l'an passé.

 

Deux jours de Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, de sueur et de riffs endiablés !!!

 

l'Association Noisy Ground, Cookie Asso, Odyssée Spectacle et la Mairie de Montrozier souhaitent vous offrir en cette fin d'année le dernier Mosh avant la fin des temps (ou pas) ou le re-confinement (ou pas et on ne l'espère pas) le LAST DAY OF DEATH #2 (dans ta tronche).

 

Comme l'an dernier, le fest se tiendra à la salle des Fêtes de Gages-le-Haut (12630, Montrozier, à 15 minutes de Rodez), les vendredi 23 et samedi 24 Octobre 2020.

octobre 2019.

 

Cette année au programme, une affiche encore et toujours internationale et éclectique (on reste sur de bonnes bases) avec du hardcore, du thrash, du crust, du death,du grind et de la truffade(bien entendue la bière sera de la partie).

 

Alors viens avec nous, pour te briser la nuque, le crâne(oui ça peut arriver) et vivre un moment de Mosh Pit inoubliable.

 

RUN TO THE PIT !!!