Les Lions du Sport 2019 - Billets

Halle Tony Garnier, Lyon.

Les Lions du Sport 2019

Gérard Collomb

Maire de Lyon

&

Yann Cucherat

Adjoint au Maire de Lyon délégué aux Sports, aux Grands Evénements et au Tourisme

 

Sont heureux de vous inviter à la soirée de remise des trophées

LES LIONS DU SPORT

Le mardi 28 janvier 2020 à 20h

A la Halle Tony Garnier, au 20 Place Docteurs Charles et Christophe Mérieux, 69007 LYON

-------------------------------------

Ouverture des portes à partir de 19h30

Début de la cérémonie à 20h

Cocktail servi à l’issue de la cérémonie

Sélectionner des billets

Type de billet Prix (tarif hors frais)? Quantité
TARIF NORMAL €0,00 (€0,00) Des frais de réservation s'appliquent Billets non disponibles

Plus d'informations sur les billets Les Lions du Sport 2019

La 17ème édition de la cérémonie des Lions du Sport 2019 se déroulera le mardi 28 janvier 2020 à la Halle Tony Garnier, lieu emblématique de Lyon et cadre unique.

Une soirée dédiée aux champions qui évoluent au sein de nos clubs et qui assurent par leurs résultats le rayonnement de notre ville, la soirée de gala des Lions du Sport valorise l’excellence sportive.

À la croisée de la culture et du sport cet événement incontournable célèbre parmi un cortège de grands noms, tous les sportifs lyonnais !

Cette cérémonie permet de récompenser les trois athlètes les plus méritants de la scène sportive lyonnaise sur l’année écoulée.

L’intérêt sportif du vote final qui distinguera les lions de bronze, d’argent, et d’or, sera renforcé à nouveau cette année par la présence d’un jury composé de cinq personnalités du monde médiatique et sportif, qui, à l’issue de cette belle cérémonie, voteront à leur tour.

Le vote de ce jury viendra donc compléter le premier collège de vote de celui des associations sportives adhérentes à l’Office des Sports de Lyon, de l’OSL lui-même, des Adjoints aux Sports d’arrondissements, de la presse spécialisée et du grand public.

Les nommés se succéderont sur la scène pour une présentation et une interview de chacun. Des mises à l’honneur d’autres sportifs sont également prévues dans le déroulé de la soirée.

La cérémonie sera également ponctuée de plusieurs virgules artistiques de qualité. Plus qu’une cérémonie, la Ville de Lyon souhaite proposer un vrai spectacle à ses invités, avec un décor d’exception et une programmation artistique de choix au fil de la soirée.