Acid Arab (Live) + Zenobia + Red Lebanese

Le Moloco, Audincourt

Plus d'informations sur Acid Arab (Live) + Zenobia + Red Lebanese

  • Depuis la parution de son premier album en 2016, Acid Arab enflamme les scènes du monde entier avec un savant mélange de musique électronique puissante et de sonorités arabes et moyen-orientales. Le succès est tel qu'Acid Arab est devenu le groupe français le plus exporté avec près de 300 concerts lors des deux dernières années dans plus de 50 pays ! Armé d'un nouvel album, « Jdid » (nouveau, neuf, en arabe), le groupe amplifie le dialogue entre les rives Nord, Sud et Est de la Méditerranée. Un corps qui danse n'a pas de nationalité ni de frontière. Il est plutôt la synthèse spontanée d'une multitude de vibrations qui viennent l'incarner. Pour cette soirée au Moloco, Acid Arab viendra présenter non pas un DJ set mais son nouveau live avec une scénographie spéciale et un très gros show lumières.

    Pour que la fête soit totale, le Moloco a invité les palestiniens de Zenobia. Récemment signés sur le label d'Acid Arab, ils sont l'une des nouvelles sensations de la scène électronique moyen-orientale. Le duo a fait fureur lors de la dernière édition du festival Détonation à Besançon. Un vrai bonheur de les retrouver pour cette soirée exceptionnelle au Moloco.

    En warm up et en closing, vous pourrez découvrir les talents du DJ bisontin Red Lebanese. Il explore les sonorités d'Orient à travers leurs divers avatars : disco, chaâbi, downtempo, house... pour n'en extraire qu'une seule essence : le Groove. Un véritable appel à la danse.

    Si vous aimez Rachid Taha / Omar Souleyman / A-Wa