Ange + Mira Cétii

Le Moloco, Audincourt

Plus d'informations sur Ange + Mira Cétii

  • ANGE fête ses 50 ans de carrière en 2020. Un demi-siècle de passion pour le plus ancien groupe français en activité et 6 disques d'or, 6 millions d'albums vendus et le Grand Prix de l'Académie Charles Cros en 1976. Cette soirée exceptionnelle au Moloco sera l'occasion de parcourir les meilleurs instants d'une carrière hors du commun. Pionnier intarissable sur le terrain de jeux du rock progressif, cette légende vivante originaire du Nord Franche-Comté séduit, provoque, étonne un public fidèle par sa générosité et son lyrisme atypique. ANGE invente ce que beaucoup n'osent pas en incarnant l'audace, la joie communicative à explorer l'inconnu. Un gage d'éternité...

    Avec Christian Décamps (chant et claviers) / Hassan Hajdi (guitares) / Thierry Sidhoum (basses) / Ben Cazzulini (batterie et percussions) / Tristan Décamps (chant et claviers)

    Ce concert sera aussi l'occasion de découvrir la talentueuse Mira Cétii en première partie, aperçue récemment en première partie de la tournée d'Heilung. Des chansons aux univers organiques proches d'une Bjork ou d'une Camille, servies par des arrangements aux ambiances lunaires. Entre mélodies cristallines et textes rocailleux.

    Une soirée produite par Diffusion Prod

    Si vous aimez King Crimson / Genesis / Heilung