Angelus Apatrida

Secret Place, Saint Jean De Védas

Plus d'informations sur Angelus Apatrida

  • HALLOWEEN 2019
    Jeudi 31 octobre 2019 - Secret Place - 19h30 - 10€ (Hors fais de location)

    Angelus Apatrida (Thrash Metal / Heavy Metal / Crossover - Espagne)
    label Century Media Records

    Angelus Apatrida est un groupe de Thrash Metal espagnol, originaire d'Albacete. Le groupe, formé en 2000, compte un total de deux démos et quatre albums studio.

    Ils sont influencés par les grands du Bay Area et par la terrible troïka allemande que par les multiples facettes du Death Metal et de la nouvelle vague du Heavy Metal britannique.

    Ces inspirations interculturelles et intergénérationnelles ont eu un impact significatif sur le quatuor basé à Albacete.
    ANGELUS APATRIDA façonne l'avenir du Thrash Metal.

    YOUTUBE : https://youtu.be/FvLJ_i_So30 "Farewell "
    SITE WEB : www.angelusapatrida.com

    AFAR - Post HxC (Post hardcore / Melodic hardcore - Strasbourg )
    C'est un jeune combo Strasbourgeois composé de membres aguerris à la scène. Né à l'automne 2017, le groupe enregistre rapidement une première démo avant de partir
    en tournée au mois de février 2018 avec notamment Betraying The Martyrs, The Royal, Lessen...
    Fort des conseils d'Itawak Records, le groupe enregistre un premier EP au Kawati Stuio au Printemps 2018, signant dans la foulée avec le label Seven Years A Weak Records.
    Il en résulte un brûlot redoutablement efficace et puissant, mariant à merveille mélodie, profondeur et rage.
    AFAR oscille entre Post hardcore et mélodic hardcore, dans la lignée des Norma Jean, Life Ruiner, Birds In Row, Doyle Airence, Glassjaw et consorts.
    YOUTUBE : https://youtu.be/7Uawn4WUKSg

    Dying Flag (Metal - Nimes)
    Dying Flag est avant tout un groupe de live ! Rien ne vaut l'ivresse d'une scène (et d'une bière). Formé en 2009, Dying Flag n'a cessé de faire évoluer sa musique en passant par divers styles allant du Punk au Metal en passant par les tréfonds du Heavy.
    A l'heure actuelle le groupe s'est ancré dans le Thrash métal aux touches indus ! Dying Flag is coming aussi vite qu'un riff de Slayer, et vous ne pourrez pas lui échapper !

    Dying Flag est un groupe originaire de Nîmes, formé en mars 2009 par Steven (guitariste rythmique) et Laurent (chanteur), rejoint très vite par Tonin (batteur).

    Influencé au départ par le Punk, le son de Dying Flag prend un tournant vers le Metal avec l'arrivée de Sandro (bassiste) en 2011 puis de Romain (guitariste soliste) en 2013.
    Avec plus d'une centaine de concerts à leur actif, Dying Flag a partagé la scène avec des groupes comme No Return, Blazing War Machine, Carcariass, Sidilarsen...

    Leur premier EP - l'EPied-Bouche - est un 4 titres sorti en 2015 en autoproduction qu'ils ont défendu notamment au Rockstore de Montpellier, à L'Espace Julien de Marseille, au Triel Open Air à Triel-sur-Seine et au Silliusfest à Autun.
    L'album « Hyène de Vie » sortira le 11 janvier 2019 via le label M&O Music.

    Avec des textes majoritairement francophones et conscients, Dying Flag se veut percutant et proche de la réalité.

    YOUTUBE : https://youtu.be/Z-8L7nihN94