Ayo / Ian Caulfield

Salle Jacques Brel, Fontenay Sous Bois

Plus d'informations sur Ayo / Ian Caulfield

  • Ayo

    Il a fallu très peu de temps pour que Joy Olasunmibo Ogunmakin, aka Ayo s'impose. Si en 2002, elle faisait encore des premières parties d'Omar, en 2006, elle devenait une star planétaire avec son premier album et son tubesque « Down on my knees ». Le producteur de Norah Jones était passé par là et avait reconnu la puissance et la fraicheur de sa soul/folk. Depuis, aucun faux pas, ses albums à rythme régulier sont attendus et appréciés par un public fidèle. Il est vrai que l'artiste est généreuse en concert. Chaque date implique en effet de nombreux échanges en français avec les spectateurs. Car si Ayo est allemande d'origine Sinté d'Allemagne et nigériane, elle apprécie beaucoup la France où elle réside parfois.
  • Ian Caulfield

    Derrière un nom mystérieux se cache toujours une histoire. L'histoire de Ian Caulfield est de celles qu'on vit avec mélancolie.
    Comme tout droit sorti d'un film de Gus Van Sant période Paranoïd Park ou encore de Tim Burton période Big Fish, c'est par sa voix rauque et juvénile, sa guitare, des boites à rythmes hip-hop et des synthés enfantins que ce jeune d'origine Rémoise nous conte ses romances de gamin rêveur et désabusé́.