Batlik

Le Sax, Acheres

Plus d'informations sur Batlik

  • Véritable ovni de la chanson française, Batlik trace sa route en dehors des sentiers battus. À la fois marginal, perfectionniste et réservé, il nous offre un regard éclairé sur le monde qui nous entoure.
    Voix envoûtante, suave et râpeuse, phrasé syncopé, textes soignés et inspirés sont les qualités indéniables de cet artiste hors champs.
    Avec son nouvel album L'Art de la défaite, Batlik revient à une orchestration plus étoffée (basse, batterie, guitare et choeurs) et nous livre dix échappées, dix perspectives, dix tentatives de sublimer les sombres éventualités du temps en ondes poétiques.

    BATLIK : GUITARES, CHANT - VYRIANE SAY : BASSE, CHŒURS - ALICE ANIMAL : GUITARE, CHŒURS - JOHANN GUIDOU : BATTERIE, CHŒURS

    Émilie Marsh, c'est la poésie dans les mots, le rock n'roll dans l'attitude, à la fois sensible et sauvage. « Une interprète taillée pour la scène, avec un on-ne-sait-quoi de Chrissie Hynde, des Pretenders, qui séduit d'entrée. » selon Télérama.

    ÉMILIE MARSH : CHANT, GUITARE.

    Partisan d'une chanson décalée, engagée et poétique aux accents rock, L'Autre, marqué par sa voix grave et rageuse, a de l'ambition dans ses textes et sa musique !

    YANN PANGRANI : GUITARE, CHANT