Blu Samu + Thecolorgrey

La Place, Paris

Plus d'informations sur Blu Samu + Thecolorgrey

  • Blu Samu a fait ses débuts il y a quelques années, alors âgée de 19 ans. Mais cela n'empêche qu'elle exploite un registre assez large: du hip-hop à la soul, sans oublier le funk. Ses différentes compositions sont le reflet de ses pensées, lieu où la pudeur n'a pas sa place. Suite à sa rencontre avec le 77, ces derniers l'ayant pris sous leurs ailes, Blu a décidé de quitter Anvers pour s'installer à Bruxelles. Depuis, elle explore de nouveaux terrains en collaborant avec de nouvelles personnes, ce qui lui permet d'en apprendre sur ceux qui l'entourent.

    TheColorGrey alias Will Michiels a.k.a. Gray est l'un des rappeurs les plus actifs du pays. Il a sorti pas moins de 3 EPs et un album au cours des trois dernières années et, comme si cela ne suffisait pas, l'Anversois de 24 ans a encore beaucoup à offrir au cours des prochains mois. Les influences de la soul, de la pop urbaine, du r&b, du hip-hop et du jazz rendent les chansons de TheColorGrey très fraîches et internationales.

    Première partie : Alicia - Entre Rap, Pop et R&B digital, Alicia oscille. Une voix agile, un timbre chaud, une malice dans le groove. Originaire de Montauban, cette jeune femme auteure-interprète d'à peine 18 ans s'est révélée au sein du concours de freestyles hip hop 1minute2rap et s'est depuis forgée une communauté impressionnante sur les réseaux sociaux. Dotée d'une voix rare et d'une aura précieuse, Alicia. a sorti un premier EP « SKO », où elle affirme un peu plus la richesse de son ADN musical. Quelque part entre rap, R&B, pop et chanson française, il se fait le reflet de ses multiples facettes, de ses nombreux états d'âme.