British Lion

Le Trabendo, Paris

Plus d'informations sur British Lion

  • BRITISH LION sera en concert pour une série de festivals et de salle à travers l'Europe en juin et juillet prochain pour soutenir la sortie de son deuxième album The Burning, récemment acclamé par la critique.
    Le groupe, qui a commencé comme le premier projet parallèle de Steve Harris en 2012 avec leur premier album éponyme, est devenu depuis une entité vibrante tant en audio qu'en live en jouant à travers le monde, créant et inscrivant une base de fans dédiée .
    Les dates de la tournée européenne :
    05 Juin TAMPERE ROCK FEST, FINLAND
    08 Juin ALADIN, BREMEN, GERMANY *
    12 JuinDOWNLOAD FESTIVAL, DONINGTON PARK, UK
    19 JuinGRASPOP METAL MEET, BELGIUM
    26 JuinOSLO TONS OF ROCK FESTIVAL, NORWAY
    04 JuilletPROXIMA, WARSAW, POLAND*
    10 JuilletTRABENDO, PARIS, FRANCE*
    17 JuilletIM WIZEMANN CLUB, STUTTGART, GERMANY*
    22 JuilletLAV LISBOA AO VIVO, LISBON, PORTUGAL*

    *concert en salle

    Les billets seront disponibles à la vente à partir du 3 mars 2020 à 11h sur Livenation.fr, www.britishlionuk.com et dans les points de vente habituels.

    Steve a dit :
    “Nous venons de terminer une tournée de clubs américains autour de la sortie de The Burning et nous avons également joué quelques concerts au Royaume-Uni avant Noël. Il n'était malheureusement pas possible d'ajouter de dates européennes à l'époque, alors j'ai pensé que nous pourrions essayer d'intégrer quelques spectacles de British Lion dans le cadre de la tournée IRON MAIDEN Legacy Of The Beast partout où le temps le permet. Je suis vraiment heureux que nous ayons réussi à intégrer ces neuf dates dans le calendrier des tournées et c'est formidable de pouvoir jouer à la fois avec des festivals et des clubs. Nous avons hâte de voir tout le monde cet été”
    BRITISH LION est compose de : voix Richard Taylor, guitares David Hawkins et Grahame Leslie, Steve Harris à la basse et au clavier and batterie Simon Dawson.