Dinah Jane

Le Trianon, Paris

Plus d'informations sur Dinah Jane

  • Suite au succès de ses premiers concerts solo en novembre dernier, l'artiste multi-platine Dinah Jane entame la nouvelle décennie en annonçant, à la demande de ses fans, la sortie de nouveaux titres et de nouvelles dates de concert à travers le monde. La tournée de 24 dates emmènera Dinah à travers les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Europe à partir du 7 avril.
    Dinah Jane sera en concert exceptionnel le 23 mai au Trianon, Paris.
    Dinah Jane s'est associée à PLUS1 pour que 1€ de chaque billet vendu soit destiné au soutien du Fonds Australien pour les incendies forestiers de Global Wildlife Conservation, en réponse aux feux de brousse catastrophiques qui sévissent en Australie. Plus d'informations sur leurs efforts peuvent être trouvées sur www.globalwildlife.org.
    Les fans du monde entier peuvent s'attendre à entendre les derniers morceaux de Dinah Jane en live - y compris son nouveau single "Missed A Spot" qui sortira le 14 février via Hitco Entertainment - qui associé à son énergie naturelle sur scène risque de rendre les concerts inoubliables.