Fête Du Bois : Guinguette Hot Club

Sous Chapiteau, La Martre

Plus d'informations sur Fête Du Bois : Guinguette Hot Club

  • Le Guinguette Hot Club fête ses trois ans et sera de retour sous chapiteau pour l'occasion avec de jolies surprises ! Ce collectif revisite le bal populaire dans sa version la plus festive et la plus déjantée ! A 12 sur scène, ses membres propagent sur la piste de danse, une réelle fièvre et une énergie brute, où la convivialité et le partage, danser, rire et chanter deviennent les seuls mots d'ordre.

    Avec une solide et virtuose section cuivre, une rythmique batterie - soubassophone qui groove, une première ligne à 4 voix, où se mêlent guitares, banjo, ukulélé, violon et mélodica, les Petits Papiers prennent alors des allures de folklore slave, à 5h00 Paris s'éveille en Tziganie, la Foule s'emporte à la manière gipsy, le swing de la Nouvelle-Orleans flirte avec la cumbia, et les valses s'enchaînent ... Un spectacle où l'on finit parfois épuisé, souvent très heureux, mais toujours on en redemande !!!


    Concert organisé dans le cadre de la Fête de la forêt et dau bòsc, en partenariat avec le Syndicat d'initiatives des Hautes Vallées de l'Artuby et du Jabron et la mairie de La Martre avec le soutien du Fonds de développement de l'offre culturelle territoriale initié par le Centre National de la Chanson, de la Variété et du Jazz.