Festival 1 Air 2 Puce / Jour 1 : Ultra Vomit, Cachemire, Gomad

Salle Dumoulin, Riom

Plus d'informations sur Festival 1 Air 2 Puce / Jour 1 : Ultra Vomit, Cachemire, Gomad

  • La Puce a L'Oreille vous présente 1 AIR 2 PUCE, son festival à Riom (63).

    Rendez-vous les Vendredi 25 & Samedi 26 Septembre 2020 pour le festival 1 Air 2 Puce.


    JOUR 1 :
    VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2020
    Ultra Vomit / Cachemire / Buls (ex Raqoons)

    BULS EX-RAQOONS

    Le trio s'appuie sur des fondamentaux rock et des rythmiques inspirées du funk, mais intègrent aussi samplers et synthétiseurs, assumant ainsi un côté pop et électro. Portés par un batteur/chanteur, un guitariste et un bassiste, les mélodies sont accrocheuses et les arrangements épurés. Leur force : l'énergie débordante qu'ils dégagent sur scène. Influencés d'abord par le rock des années 60 à nos jours, ils sont également très à l'écoute des sons actuels : de la variété internationale à la vague rap/pop francophone.


    CACHEMIRE

    Quatre enragés Nantais produisant un rock'n'roll pur ! brut ! puissant ! mélodique et énergique ! Quatre nostalgiques des 70's influencés par Téléphone, Led Zeppelin, les Stones, Hendrix etc... en passant par Gainsbourg... Un retour aux sources rock'n'roll avec des textes en français !


    ULTRA VOMIT

    Alliant la puissance de la musique metal avec l'hilarisme (ou bien la marranture au choix) décapant du plus talentueux des comiques, Ultra Vomit est un groupuscule comme il n'en existe qu'un. Ultra Vomit est un groupe tellement unique qu'il songe parfois à splitter pour être encore moins.