Festival Rise & Fall/The Exploited + Maid Of Ace + Black Mantra

Diff'art, Parthenay

Plus d'informations sur Festival Rise & Fall/The Exploited + Maid Of Ace + Black Mantra

  • THE EXPLOITED (Punk Legends)
    Mené par son chanteur emblématique Wattie Buchan depuis 1979, le quatuor écossais Expoited, qui est l'un des papas de la crête dans le Punk, continue à tout dégommer sur son passage. Avec des prestations survitaminées, la bande continue à impressionner en défiant l'air du temps et de l'âge. Venez voir par vous-mêmes ! Leur son quant à lui qui tire tantôt sur le Punk Rock, tantôt sur le Punk Hardcore en gardant toujours cette touche métallique devrait finir de vous convaincre.

    MAID OF ACE (punk 100% féminin)
    Maid Of Aice, c'est l'histoire de 4 soeurs venues de la côte sud de l'Angleterre qui balancent un Punk Rock redoutable d'efficacité depuis 2005. Amy Abby Anna et Alisson comptent donc bien profiter de leur passage à Niort pour vous montrer de quel bois la famille se chauffe.

    BLACK MANTRA (punk/hardcore)
    Une association Vendée - Deux-Sèvres qui commence à faire couler de l'encre. Le groupe qui fait dans le Hardcore Old School n'hésite pas à amener sa musique dans d'autres directions en y ajoutant parfois des influences Regga, Punk et Ska. La bande de Bressuire saura ravir les fans de groupes old school tels que Burning Heads, Misfits ou H20.