Form Release Party

Point Ephémère, Paris

Plus d'informations sur Form Release Party

  • FORM 
    RELEASE PARTY 

    Pour fêter la sortie de l'EP C.W.T qui sortira le 29 novembre chez Nowadays Records, FORM vous donne rendez vous au Point Ephémère le mardi 10 décembre prochain.
    De retour en studio après une année passée à défendre leur premier EP sur scène et lors de concours comme le prix Ricard SA Live dont ils intègrent le top 10, FORM présentera les nouveaux morceaux qui composent C.W.T avec leurs invités. 

    Après un premier EP, une multitude de dates et une final du prix Ricard SA Live, FORM revient avec CWT, deuxième EP et premier opus d'une formation que le temps a rapidement soudé. Après une rencontre au sein du collectif Akousmatic avec lequel ils ouvrent pour Jungle, Fakear ou encore Thylacine, et montent sur les scène du MaMA et de Rock en Scène, l'alchimie entre les 3 corps de FORM se fait de plus en plus forte et donne naissance au groupe. FORM se définit par sa musique, catalyseur universel au delà des mots et des images. Mené par la voix mystique et solennelle d'Hausmane, les synthés éthérés d'Adrien et les percussions incisives d'Aksel, la synergie de ces trois garçons nous transportent au coeur d'un voyage intense et épique, une communion cristallisée par l'envie de vie.

    « Se sentir en vie est une nécessité, pas un idéal »  

    Avec C.W.T (It Comes With The Territory), FORM se livre avec sincérité sur la beauté du combat de la vie. C'est autour de ce projet, plus que jamais, que ces trois corps ont appris à partager leur âme; dans les bons comme dans les mauvais moments, dans l'exaltation de la réussite et la douleur du sacrifice. Toutes ces épreuves pour une seule finalité: se sentir aussi libre qu'en vie. A l'image de leur époque, les trois musiciens articulent influences en tout genres (techno, pop, hip hop, ambient) autour de la voix envoûtante de leur chanteur. A la fois intime et grandiose, FORM oscille tantôt entre groove sensuel (Trigger, Drifting), rythmiques et percussions exacerbées par des basses décuplées (Mirrors, White Flag, Alive), et confidences aériennes suivies d'envolées épiques (Waterfall), sans oublier une sincérité organique (Fucks on Zero), symbole d'une sensibilité palpable tout au long de l'EP.

    FORM témoigne du chemin parcouru et des épreuves surmontées ensemble dans C.W.T, mais trace aussi la voie à un avenir qui se construira sur les solides fondations cimentées par cet EP, qu'ils continueront de renforcer sur la route dès la fin de l'année.