Get The Shot

Secret Place, Saint Jean De Védas

Plus d'informations sur Get The Shot

  • Énergique, colérique, sans mensonge et sans compromis, telle est la réponse de GET THE SHOT au monde dans lequel il évolue. Originaire de la ville de Québec, le groupe hardcore ne voulait rien de plus qu'une chance de cracher sa fureur sur scène.
    Étant stimulés par de profondes convictions, les cinq membres ont accompli de façon 100%indépendante bien plus que ce que la communauté underground n'attendait d'eux. En cinq ans d'existence, le groupe a trois enregistrements à son actif, "In Fear We Stand" (2009),"Perdition" (2012) et "No Peace In Hell" (2014)et a produit trois vidéo clips. GET THE SHOT a donné plus de 200 spectacles en Amérique et en Europe:le quintet consume et maîtrise la scène, du squat autogéré au concert de plus grande envergure. Proposant un hardcore aux influences trash metal, le groupe a fréquemment eu la chance de se produire aux cotés d'artistes qui les ont influencés tels que Bane, Integrity, Trial et Death Before Dishonor.
    Dans une communauté musicale où les groupes vont et viennent, GET THE SHOT, de par son éthique de travail acharnée et dévouée, a sus'instaurer une place solide et respectée au sein du milieu alternatif. 
    Pour assurer la promotion de leur deuxième album "No Peace In Hell" le groupe attaquera la route plus que jamais auparavant... Nul n'est à l'abri !