Govrache / Leila Huissoud / Gervaise

Espace Culturel Andre Malraux, Le Kremlin-Bicêtre

Plus d'informations sur Govrache / Leila Huissoud / Gervaise

  • « 10 ans du Prix Moustaki »

    GOVRACHE

    Slameur au verbe parfaitement poli mais politiquement incorrect, Govrache dessine avec une virtuosité indéniable, les petits riens du quotidien. Des murmures de tendresse aux cris d'indignation, accompagné par trois musiciens, il chante le temps qui passe, la joie, l'ivresse, mais aussi la tristesse, l'indignation et la révolte, thèmes souvent entendus mais traités ici avec un style unique. La scène est son élément et c'est ce naturel profond qui charme, autant que son humour chatouilleur.

    LEïLA HUISSOUD

    Leïla Huissoud est une boule d'énergie, qui joue du corps et de la voix pour dérouler ses histoires pleines de vie, d'espièglerie, de spontanéité. Artiste complète douée d'un indéniable sens de la scène, c'est aussi une jeune femme en colère, qui a choisi d'enfiler le costume de l'Auguste, le clown triste, qui lutte pour atteindre la légèreté malgré ses états d'âme, qui travaille dur pour apprendre à tomber. Son tour de piste se joue sur des rythmes éclatés, fanfare, manouche ou valse.

    GERVAISE

    Gervaise ne s'est jamais vue faire autre chose que chanter. Les choses sérieuses commencent avec la sortie de son premier EP en 2016 et prennent un nouveau tournant lorsqu'elle découvre l'effeuillage burlesque l'année suivante. Elle décide de s'en inspirer pour nourrir son personnage de scène, qui se mue en femme fatale, platine et sensuelle. Les néons et les strass électrisent sa voix ample et directe.