Grand Bonheur Partie 1: Voilaaa+Ghost Of Christmas Dj Set+Dario

Le Makeda, Marseille

Plus d'informations sur Grand Bonheur Partie 1: Voilaaa+Ghost Of Christmas Dj Set+Dario

  • GRAND BONHEUR PARTIE.1
    En co-production avec Le Makeda
    Artistes : Voilaaa + Ghost of Christmas DJ SET + DARIO

    Ouverture des portes : 20H00

    Tarif unique : 10 euros
    + 1€ Adhésion association Orizon Sud 2019-2020


    Grand Bonheur est une maison de musiques coopératives qui oeuvre dans tous les champs de la production musicale, dans un souci de défense des valeurs culturelles, sociétales et environnementales.
    Nous vous convions à plusieurs rendez-vous annuels, organisés
    en collaboration avec des acteurs locaux issus des musiques actuelles.
  • Voilaaa est un soundsystem : cela mèle des Djs, des Mcs, et du live FX, comme cela se fait au Notting Hill Festival de Londres.
    Le lyonnais Bruno "Patchworks" Hovart est un producteur hyperactif qui ne s'accroche ni à un style musical, ni à un alias. On le retrouve depuis plus de quinze ans sur différents labels de Lyon, Paris, Berlin, Detroit, Melbourne ou Londres.
    Il a dévoilé en 2015 VOILAAA, projet afro-disco sur le label Favorite Recordings. Groovy, son album "On te l'avait dit" sonne comme un hymne aux plus belles années de la disco, nous replongeant au coeur des années 1970 de Lagos ou Abidjan.
    VOILAAA Sound System, c'est le collectif qui l'entoure pour des sets sound system furieux, afro, disco et moites, inspirés de l'esprit "Notting Hill".

    Ghost of Christmas DJ SET
    Ghost of Christmas, incarné par Gaël Blondeau, découvert par Laurent Garnier et maintenant signé chez PSCHENT Music, crée une musique électronique absolument délicieuse, aussi planante que profonde.

    Dario cherche un équilibre entre son envie d'insulter les êtres humains et son besoin de les sonder. Ses textes sont écrits à l'encre de ses cernes sur les mélodies de sous-sol du beatmaker L.E.O.
    Ex membre du groupe LADJA, avec lequel il fait plus d'une quarantaine de dates à Marseille, dans des salles comme le Moulin, l'Espace Julien, le Molotov, mais aussi à Paris, Strasbourg, St Etienne, Toulouse... Dario trace maintenant sa route en solo et a été programmé sur l'édition 2019 du festival Avec le Temps, suite à quoi il est entré dans la pépinière de la coopérative Internexterne.