Guerilla Poubelle/ Pogo Car Crash Control/ We Hate You Please Die

Le Hangar, Ivry-Sur-Seine

Plus d'informations sur Guerilla Poubelle/ Pogo Car Crash Control/ We Hate You Please Die

  • Guerilla Poubelle

    “Punk's not Dead”, c'est sûr et certain ! Et l'esprit “Do it Yourself” non plus! En tous les cas pas depuis 2003, année de création de Guerilla Poubelle. Depuis maintenant 16 ans le groupe francilien porte, toujours avec autant de vitalité, l'esprit de ce mouvement créatif et rebelle qui a chamboulé le rapport à la musique et la vision de la société. Et rien de ne l'effraie, ni les grandes scène, ni les petits rades. Guerilla se sent partout chez lui, en France, comme dans le monde entier. Avec beaucoup de conviction et d'humilité, Guerilla Poubelle continue de jouer un punk-rock toujours aussi engagé !

    We Hate You Please Die

    On pourrait les louer pour le respect de la parité au sein du projet. Deux filles, deux garçons. Mais ce n'est pas forcément cela qui fait un bon groupe. On les aime surtout parce qu'ils savent écrire des bonnes chansons où l'énergie et l'urgence sont mises au service d'un engagement sociétal et environnemental. Car même si Mathilde, Chloé, Raphael et Joseph citent The Cramps, The Stooges et The Vines comme références, We Hate You Please Die joue bien un garage-punk plein de fraicheur et de vie !

    Pogo Car Crash Control

    Non, le rock n'est pas mort. Tout le monde n'a pas échangé sa guitare contre un clavier ou autre synthétiseur. Tout le monde ne fait pas semblant que tout est rose fluo au pays de Candy. Pogo Car Crash Control en est la preuve. Le punk-hardcore-garage du groupe de Seine-et-Marne possède la fureur, l'énergie, l'urgence, la rage et la sincérité pour séduire tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang et aiment le gros son. Même si leur bio cite Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney, on pense également à Black Lips et à Didier Wampas pour certaines intonations du chanteur.