Igorrr + Author & Punisher + Otto Von Shirach

Stereolux, Nantes

Plus d'informations sur Igorrr + Author & Punisher + Otto Von Shirach

  • IGORRR (Indus Baroque Metal):

    Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n'existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n'a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Experience unique en live, il a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est prévu pour 2020.

    Facebook : https://www.facebook.com/IgorrrBarrroque/
    Vidéo Clip : https://youtu.be/vS7X5nuvjHo

    AUTHOR & PUNISHER (Indus / Doom / Drone):

    Des drone machines, du Metal (par essence), de l'industriel (par process) : les éléments assemblés par Tristan Shone aka Author & Punisher donne naissance à un univers doom indus, fruit d'une double obsession, technique (ingénieur en mécanique) & artistique. Un « one man-machine industrial band » à découvrir sur scène et sur disque : Beastland (coproduit par Braden Diotte - cf. Neurosis, et mixé par Burt Ballou - cf. Converge).

    Facebook : https://www.facebook.com/AuthorandPunisher/
    Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1UR3YjktJYI

    OTTO VON SCHIRACH (Expérimental / Electro):

    Signés sur plusieurs labels cultes qui montrent l'étendue artistique du monsieur (MonkeyTown, Schematic, Ipeac), Otto von Schirach a commencé avec des premières productions breakcore à la fin des années 90, fortement imprégnées de l'influence Miami Bass.

    Ses lives enflammés et largement théâtralisés n'ont pas d'équivalent sur la scène électronique : un concert d'Otto von Schirach est véritable happening, au-delà de toute étiquette, qui vous fait plonger dans un monde peuplé d'extra-terrestres et de créatures venues du Triangle des Bermudes.

    Facebook : https://www.facebook.com/ottovonschirach/
    Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7PVbAYHCGrM