Immolation + Ragnarok + Monument Of Misanthropy + Embryo

Le Camji, Niort

Plus d'informations sur Immolation + Ragnarok + Monument Of Misanthropy + Embryo

  • IMMOLATION (deathmetal)
    Le groupe de Death Metal new yorkais débarque à Niort. Initialement formé sous le nom de RigorMortis (les puristes savent), le groupe formé autour des deux titans Ross Dolan et Robert Vigna écume les salles et festivals depuis 1988 avec des groupes comme CannibalCorpse, Napalm Death ou Rotting Christ. N'ayant jamais fait la moindre concession dans sa musique, le combo n'a jamais déçu, ayant toujours accouché d'opus efficaces et brutaux.

    RAGNAROK (norvegian black metal)
    Le black metal, c'est leur ligne directrice depuis maintenant plus de 25 ans. Eux viennent du sud de la Norvège, de la petite ville de Sarpsborg. Le nom du groupe vient du terme Ragnarök, désignant la prophétie de la fin du monde où les éléments se déchaîneraient afin d'éteindre toute forme de vie sur terre. On n'ira pas jusqu'à dire que c'est ce qu'on souhaite le 16, mais on aimerait au moins que les éléments du groupe se déchaînent et laissent la salle dans un état post-apocalyptique.


    MONUMENT OF MISANTHROPY (brutal deathmetal)
    Fondé en 2012 par les vétérans de la scène George "Misanthrope" Wilfinger (ex-Miasma), JP Battesti et Romain Goulon (ex-Necrophagist, ex-Benighted), le brutal death metal sort son premier album "Anger Mismanagement" en 2014. La moiteur de vos corps essoufflés et desséchés par leur énergie, et la froideur d'un deathmetal sanglant qui nous rappelle Suffocation ou Behemoth. Annonce importante: vous risquez de transpirer. Venez vérifier par vous-même, on s'occupe de récolter les litres de sueur à la fin du show.

    EMBRYO (deathmetal)
    Death Mélodique tout droit venu d'Italie, Embryo balance de la lourdeur comme on l'aime couplé à des mélodies vertigineuses. La meilleure des manières pour entrer dans cet enfer qui vous mènera six pieds sous terre.