Johnny Mafia + Bandit Bandit + Jojobeam

Le Poche, Bethune

Plus d'informations sur Johnny Mafia + Bandit Bandit + Jojobeam

  • JOHNNY MAFIA ::
    Avec leur rock cinglant et cinglé, originaires de Sens (la capitale du monde comme ils aiment à dire), ces 4 jeunes nés dans les années 90 sont de la nouvelle génération du rock garage made in France. Rejetons parfaits des piliers actuels américains (Ty Segall, Thee Oh Sees et Wavves) Johnny Mafia joue une musique née au temps des Ramones, qu'ils enrichissent de leurs influences, entre respect des fondamentaux et table rase.
    Une musique sous haute tension en forme de décharge électrique, avec une voix inspirée dans les mélodies, des titres hurlés avec conviction, entremêlés de riffs de guitares plombés et de mini solos psyché.

    BANDIT BANDIT ::
    Bandit Bandit, c'est le nouveau groupe qui vient vous prendre en otage pour une virée dans les contrées d'un rock noir et sauvage.
    Tous les deux issus du milieu rock, mais d'horizons différents, ces deux voyous se sont cherchés et trouvés un peu à la manière de Bonnie & Clyde, avec un penchant certain pour le vice et le rock avec un grand R.

    JOJO BEAM ::
    Véritables hargneux sur scène, les trois Jojos déciment, ravagent puis dansent sur les ruines de leurs méfaits. Sales et râpeux, les riffs sont math et à la limite du noise, chassant la mélodie pour n'en conserver que l'impact immédiat. Après ZOO et avec un second ALBEAM annoncé pour cette année, JOJOBEAM n'est que vitesse, mélodie, lourdeur, décalage et biodiversité.