Kikesa

Plus d'informations sur Kikesa

  • Nouveau hippie de Nancy, Kikesa est un vrai caméléon et passe par tous les styles : de la future bass à la trap music jusqu'aux bangers fiévreux et freestyles hip-hop.
    L'histoire a démarré sur Youtube avec les DDH (Dimanches de Hippies) soit un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d'un an. 400 000 abonnés et 45 millions de vues plus tard, Kikesa compte a enchainer avec 3 mixtapes et des dates dans toute la France en 2017 et 2018.
    Cette année, une soixantaine de dates dans l'hexagone déjà écoulée : 2 " Boule Noire" et 1 Maroquinerie sold out en une semaine, des festivals tout l'été et déjà une nouvelle tournée fraichement annoncée, portée par une date à l'Olympia le 26 Octobre dernier !
    Kikesa se fait un nom et est mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès janvier dernier parmi les "11 rappeurs à suivre en 2019". Plus récemment c'est Deezer qui l'approche pour lui proposer de participer au projet " La relève", compilation de jeunes talents urbains exclusivement disponible sur la plateforme de streaming.
    Finalement, c'est avec Capitol Music France que Kikesa et son label Cadillac & Dinosaurs décident de s'associer. En découleront plusieurs titres percutants accumulant chacun des millions de vues (LA PAIX / OUI / INTRO / QUAND J'ETAIS PETIT etc.) mais surtout un premier album PUZZLE sorti juste avant l'Olympia et top 13 des ventes dès sa première semaine. Une sortie remarquée qui permet à l'artiste d'enchainer les promos avec tous les médias urbains et musicaux du pays et de continuer son ascension.