Little Sister Music Session #1 - Dirty Deep / Bad Juice

Le Spoint Ephémère, Paris

Plus d'informations sur Little Sister Music Session #1 - Dirty Deep / Bad Juice

  • Pour fêter son arrivée à Paris et souffler sa première bougie, Little Sister Music lance les "Little Sister Music Session" au Point Éphémère.

    Au programme, un line-up de choix :

    Dirty Deep
    Depuis la sortie il y a un an de leur album Tillandsia, les Dirty Deep ont écumé les salles en France et en Europe pour plus de 50 dates. Ils sont désormais de retour à Paris pour un show live comme ils en ont le secret : cinglants comme un coup de fouet, crasseux comme le cambouis, brûlants comme le désert. C'est un blues de junk-joint des temps modernes, à la fois fidèle à la tradition et grungy, fait pour la danse et l'électrochoc.

    Bad Juice

    Auto-proclamé « seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band », formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d'un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d'ampli. Aux commandes, les deux frères Schmidt : David, au chant et à la batterie, et Tom à la guitare, font se rencontrer Buddy Holly et le Jon Spencer Blues Explosion pour un décrassage auditif garanti.

    Cerise sur le gâteau, ils vous feront découvrir en exclusivité leur prochain album, Stack-O-Lee and Ten Other American Tales, qui sortira chez Little Sister Records le 29 Novembre 2019.