Lofofora - 23 Novembre - Nikaïa Live - Nice

Nikaia Live, Nice

Plus d'informations sur Lofofora - 23 Novembre - Nikaïa Live - Nice

  • Panda Events en collaboration avec le Palais Nikaia présentent :

    📅 Samedi 23 novembre 2019
    Lofofora

    Ouverture des portes : 19h30
    Début des concerts à partir de 20h00

    ------------------------------------------------------------

    BILLETTERIE 🎫

    Prévente : 15 € + frais de loc

    ------------------------------------------------------------
    🔺 Lofofora - FR

    30 ans, Voilà donc trente ans que Lofofora essaime, crée, expérimente ce compose de métal-punk aux embruns groove et doté de conscience. Depuis sa naissance, Lofofora parle nos ventres rock et nos‚ mes citoyennes ; trente ans qu'ils dézinguent les aberrations de cette époque et les absurdités d'un monde dans lequel ils tiennent le cap de l'alternative. Trois décennies de résistance, qui relèvent autant de la vocation musicale que de la certitude idéologique. Véritable phoenix de la rage, Lofofora persiste et signe pour ce qu'il faut considérer comme un sacerdoce, une mission : maintenir l'idée que l'art et la musique au premier rang est, et doit rester, le miroir d'un monde et de ses sociétés.

    Site internet : http://www.lofofora.com/


    🔺 Darktribe - FR

    Darktribe est un groupe de power métal originaire de Nice. Créé en Juillet 2004, le groupe établit un set de reprises de formations telles que Iron Maiden, Judas Priest et Metallica. Après 4 ans, et des changements de Line-up, Loïc Manuello devient l'unique guitariste de Darktribe. Les membres du groupe décident alors de travailler sur leurs propres compositions. En Mars 2009, le groupe entre en studio afin d'enregistrer sa première démo. Elle contient 4 titres. L'autoproduction "Natural Defender" sort le 24 Octobre 2009.
    En 2012, Darktribe signe avec le label allemand Massacre Records et réalise son premier album "Mysticeti Victoria" qui voit le jour le 24 Août. En 2015, Darktribe entre en studio pour son deuxième album, "The Modern Age ", lequel sort en Juillet 2015 sous le label italien Scarlet Records. 2018 marque le début de la composition de leur nouvel album dont la sortie est prévue pour début 2020.