Mass Hysteria

Plus d'informations sur Mass Hysteria

  • Avec 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme « Contraddiction », « L'Armée des Ombres » ou « Matière Noire », deux certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, Mass Hysteria est sans conteste le patron du Metal en France.

    « Maniac » (26 oct. 2018), le nouvel album du groupe vient enfoncer le clou de manière magistrale : encore une fois produit par Fred Duquesne (No One Is Innocent) puis masterisé par Ted Jensen (Slipknot, Pantera), cet album est le plus extrême de la carrière du groupe. Tout au long des 10 titres, si le chant si caractéristique de Mouss est là pour adoucir le propos, le 9ème album de Mass Hysteria risque d'en laisser plus d'un K.O.

  • Première partie : SYNDROM
    Que l'on ne s'y trompe pas. Derrière les mélodies harmonieuses de Syndrom se cachent des riffs crasseux au service d'un rock rugueux et puissant qui n'a rien à envier à leurs ainés. On pense à PVRIS, mais aussi à Deftones ou encore Franck Carter et The Fever 333. Avec un nouvel EP « You'll get used to pain » sorti en mai 2019 le jeune combo originaire de l'est de la France se fait remarquer et décroche son ticket pour le Hellfest précédé d'une tournée au printemps. De nouvelles dates arrivent à l'automne, notamment avec Mass Hysteria.


    Bénéficiaires du tarifs réduit : moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA.
    Un justificatif sera demandé à l'entrée en salle.