Mau D'amour

Plus d'informations sur Mau D'amour

  • « Âme ou soeur, jumeau ou frère, de rien mais qui es-tu ? »
    Je suis le Destin...
    Il y a beaucoup de similitudes troublantes qui unissent ces 2 femmes passionnées, mais il en est une qui est indéniable : leur voix. Il y a 10 ans Christel Kern croise le chemin de celui qui deviendra son ami et coach vocal : Richard Cross. Hasard de la vie ? Pas certain. Il est également le docteur de l'âme de la chanteuse Maurane.
    Il y a parfois des coïncidences comme des signes : même professeur, même studio d'enregistrement à Bruxelles, mêmes blessures, mêmes MAUx et l'amour, toujours l'amour. Une sorte de quête inaccessible comme le chantait si bien Brel, artiste préféré des deux chanteuses.
    Alors celle que l'on appelle familièrement Mau ou Mô porte si bien son surnom et sera porté modestement à titre posthume par une autre artiste fragile qui dévoile ici tous les secrets de son âme telle une messagère. Des mots qui, pour la première fois, ne sont pas les siens, mais ceux de Maurane et des auteurs compositeurs qui ont sublimé une carrière bien trop méconnue, mais aussi et surtout... bien trop courte.
    « Mai 2018 je suis à Bruxelles, à l'ICP Studios, en plein mixage de mon album À fleur d'âme. Dans le studio A, juste à côté, c'est ELLE, qui enregistre son hommage à Brel... Le 7 mai 2018 je suis à Bruxelles quand j'apprends la mort de Maurane... cet hommage, c'est comme une évidence. » Christel Kern.
    « Quand elle arrive sur scène, c'est une évidence qui s'impose », Richard Cross, coach vocal
    « Une voix, une passion, une artiste formidable que j'admire » Bruno Berbérès, The Voice France
    Interprète : Christel Kern
    Mise en scène : Thibaud Valerian
    Direction vocale : Richard Cross
    Conseiller musical : Grégory Ott

    Co-productions :
    Côté artistiK , Tallmen Productions et l'ED&N de Sausheim.

    www.christelkern.com
    Facebook - Instagram /christelkern