Mofak & The Mofeezy Band

Café Julien, Marseille

Plus d'informations sur Mofak & The Mofeezy Band

  • Prenez note dans vos agendas, L'Espace Julien vous concocte une soirée 100 % funk pour le 14 février 2020 avec un live de MOFAK & THE MOFEEZY BAND sur la scène intimiste du Café Julien !
    Né a Marseille au printemps 87, Mofak grandit bercé par les sonorités des "musiques du monde" mais aussi et surtout celle de la côte ouest des Etats-Unis, ce qui influencera son intérêt pour la culture hip hop/funk des années 80, ainsi que ses ramifications plus récentes : le G-funk.
    A l'origine issu du milieu de la danse où il se distingue par sa maîtrise du popping, voilà plus de 8 ans maintenant que Mofak s'investit pleinement dans la musique et s'épanouit en tant que compositeur et producteur, motivé par son amour des instruments et leurs acoustiques uniques.
    Au cours de ses nombreux voyages à Los Angeles où il a désormais ses habitudes, Mofak réussit à lier des affinités et ses compositions se retrouvent aujourd'hui créditées par la scène du hip hop local.
    En parallèle, Mofak acquiert une certaine expérience du live en animant différents battles de danses et festival à travers le monde où il joue ses productions.
    De plus en plus sollicité pour les scènes live, vous avez peut-être pu le découvrir, notamment lors de la 1ère partie du célèbre producteur Battlecat avec son groupes Modogsta à Los angeles, en 1ère partit de The Game à Lyon, ou au Cabaret Sauvage, ainsi qu'au MuCEM de Marseille pour ne citer qu'eux...
    Aujourd'hui Mofak est accompagné de David (Dub Akom) à la batterie, Sébastien à la basse et Labo Klandestino à la guitare et forment le Mofeezy Band.
    Sa musicalité ensoleillée, funk et groovy n'a pas fini de vous surprendre, donc fermez les yeux et laissez-vous bercer par les notes !