Moscow Death Brigade

Plus d'informations sur Moscow Death Brigade

  • MOSCOW DEATH BRIGADE (Hardcore /Rap/Punk /Techno - Russie) :
    C'est un groupe de Techno / Rap / Punk de Russie, qui combine des rimes Hip-Hop avec des rythmes Electroniques / Hardcore Punk et des paroles progressives.

    Le groupe interprète «Circle Pit Hip-Hop»: un mélange unique et agressif de musique Electronique, de Punk Hardcore et de Rap, imprégné de graffiti et de StreetCculture.
    Cette musique est agrémenté d'un message social progressiste. contre la guerre, le racisme et toute forme de discrimination.

    Formé en 2008, MDB est issue de mouvements sociaux progressistes Russes et de la scène Underground Graffiti.
    Depuis 2014, MDB est l'un des groupes de tournée indépendants les plus accueillis sur les scènes Punk, Hardcore et socialiste Européennes.

    Le groupe a joué plus d'une centaine de spectacles et de nombreux festivals dans toute l'Union européenne, notamment Boomtown (Royaume-Uni), With Full Force (DE), Zikenstock (FR) et Resist to Exist (DE).

    Les deux albums du groupe, "Hoods Up" et "Boltcutter", tous deux publiés par les labels "Fire and Flames" (DE) et Rebel Sound (US), se sont échangés dans le TOP 10 des charts avec les dernières sorties de groupes tels que Terror et Rancid.

    MDB exprime ouvertement sa forte position face à la guerre et à toute forme de discrimination, et prend également part à l'organisation d'événements de promotion et à la diffusion de la parole d'unité au nom de Brother & Sisterhood.

    Les spectacles de la BMM attirent généralement les représentants de toutes sortes de sous-cultures: Punx, Skinheads et Metalheads, enfants Hip-Hop, graffeurs et hooligans du football,..

    Cela démontre ainsi que nous sommes tous membres du même mouvement underground mondial, fondé sur l'amitié, le soutien mutuel et la liberté.