Nada Surf

Plus d'informations sur Nada Surf

  • Nada Surf a annoncé les premiers détails de sa tournée 2020. Celle-ci débutera le 25 février à Cambridge (UK) pour se terminer en avril, incluant sept dates en France. Ce sont les premières dates européennes depuis bientôt deux ans. Le groupe interprétera les titres préférés de leurs fans dont "Always Love", "Cold To See Clear" et "Blonde On Blonde" ainsi que certains de leurs nouveaux morceaux.
    Tout au long de sa carrière, Nada Surf est devenu de plus en plus créatif, chaque nouvel album étant notable de par la qualité de sa réalisation mais aussi à travers Matthew Caw, qui a évolué pour n'être plus seulement un chanteur mais une personne à part entière. 2018 était l'année des 15 ans de leur album culte Let Go. En outre, le groupe a récemment fêté les 20 ans de North 6th Street, sorti en 1999, une large collection de démos enregistrées alors que le groupe avait encore sa formation originelle, qui pour l'occasion, a été mise en ligne sur les plateformes de streaming pour la première fois.

    Pendant ce temps, Nada Surf travaille sur la suite de son huitième album
    - You Know Who You Are - acclamé à sa sortie en 2016 et de l'album live Peaceful Ghosts, sorti la même année (enregistré avec l'ORF Radio Symphony Orchestra de Vienne et le Deutsches Filmorchester Babelsberg de Postdam).
    © Alias Productions