Naive New Beaters + Irene Dresel + Eighty + Rrriotboyyy

L'echonova, St Avé

Plus d'informations sur Naive New Beaters + Irene Dresel + Eighty + Rrriotboyyy

  • Pour ouvrir le bal, le turbodisco d'Eighty amènera un vent de fraîcheur et une énergie qui vous fera irrésistiblement bouger de la tête aux pieds ! Le sextuor casse avec brio les codes du disco en le modernisant d'un électro à la sauce punk. Let's dance !

    Place ensuite à l'ovni franco-américain Naive New Beaters ! Autant vous dire tout de suite que la zénitude règne chez ces trois « potos pour la life ». Les voilà de retour avec un nouvel opus, « Fun Hours », toujours plus déjanté. Leur musique, oscillant entre pop funky chaloupée, électro hip-hop et néo-disco, dégage une telle chaleur qu'on a l'impression de se retrouver à danser sous les palmiers, au coeur d'un été californien qui ne finit jamais. Pour les adeptes du dandinement de bassin et d'étoiles filantes, arrêtez-vous, vous venez de trouver le graal.

    Irène Drésel prendra ensuite les rênes de la soirée en vous invitant dans son univers hypnotique, fleuri et coloré : un subtil mélange entre la puissance de la techno brutale et la douceur des mélodies cristallines. Soyez prévenus, votre corps va à coup sûr entrer en communion avec son monde visuel et musical, aussi percutant que singulier. Allez, fermez les yeux et laissez-vous guider...

    Pour clôturer la soirée, Rrriotboyyy va vous faire danser sans fin avec un DJ set festif tout terrain, alliant nu-disco, funky house et electro. Son énergie communicative et ses enchainements improbables risquent de réveiller le démon qui est en vous. Alors, prêts ?