Naive New Beaters

Le112, Terville

Plus d'informations sur Naive New Beaters

  • Un grand bain à bulles multicolores. Un dancefloor sous les boules à facettes. Une avenue sous les palmiers. Voilà dans quoi nous transporte, dès ses premières mesures, le nouvel album des Naive New Beaters. Le rêve californien a la vie dure pour des Naïve New Beaters... Le trio parisien réinvente inlassablement la mythique Côte-Ouest, quitte à oser d'étonnants laid-backs en technicolor, piochés au coeur de souvenirs de cruising ensoleillés sous fond de hip hop, rock et électro. Quitte également à s'embarquer dans de réjouissantes libérations post Haight Ashbury qui renouvellent l'expérience de l'electronic Kool Aid. Avec leur nouvel album "Fun Hours", sortie en octobre 2019, l'équipe du 112 est absolument ravie d'accueillir pour la 3ème fois les NNB !

    En Première partie des NNB, Superfuture mélange habilement rock et musique électronique, pour un résultat sombre et lumineux, dansant et puissant, hypnotique et scénique.
    Leur répertoire fait ressortir des fantômes grunge, new wave et trip hop.
    L'écoute de ces morceaux laisse une empreinte sur l'auditeur, musique de contraste, mélancolique et exaltante, romantique et désenchantée, qui prennent toutes leurs dimensions sur scène, véritable décharge sonique.
    L'énergie brute côtoie les grands espaces pour mieux faire respirer une musique riche de sons qui emporte l'auditeur dans une transe euphorique.