Nick Moss + Premiere Partie Yokatta Brother

L'odéon, Tremblay En France

Plus d'informations sur Nick Moss + Premiere Partie Yokatta Brother

  • Le guitariste, chanteur et auteur-compositeur de Chicago, Nick Moss, est de la race des véritables blues-men.

    Vétéran de la scène blues de Chicago, il a joué dans les clubs de blues de tous les recoins de cette grande ville sous la tutelle de certaines des plus grandes sommités du blues. Le magazine Blues Revue déclare: « Nick Moss est au sommet du monde du blues, ambitieux et intense. Il peut jouer du blues traditionnel avec les meilleurs ».

    Originaire du New Jersey, Dennis Gruenling voit son jeu énergique être comparé à celui du regretté James Cotton.

    Selon Living Blues, « Dennis Gruenling est un maître de l'harmonica contemporain... impressionnant, authentique ». Réunis pour la première fois sur un album, The Nick Moss Band et Dennis Gruenling offre un chef d'oeuvre intitulé « The high cost of living » un rêve devenu réalité pour les deux musiciens.
  • Première partie: YOKATTA BROTHERS feat. Willie METHO

    Little Willie Mehto est chanteur harmoniciste de Helsinki, Finlande, qui nourrit sont blues autant en one man band qu'en combo roots. Le label Yokatta Records l'invite en France en 2017 pour enregistrer un album en session live dans l'esprit de Fleetwood Mac In Chicago avec des musiciens Français qui garderont l'envie de prolonger cette aventure ensemble sous le nom de Yokatta Brothers. Leur plaisir est la créativité, la spontanéité. Vous trouverez le groove de la section rythmique avec Julien à la batterie et Stéphane à la contrebasse, à la guitare Thomas Hirsch, au dobro, slide chant Manuslide.