Notd

Le 1999, Paris

Plus d'informations sur Notd

  • NOTD regroupe le duo de jeunes artistes Samuel Brandt, 18 ans et Tobias Danielsson, 21 ans. Ils se sont rencontrés sur Soundcloud avant de fréquenter le même lycée dans le sud de la Suède. Depuis leur première sortie de musique, le groupe a accumulé plus d'un milliard de téléchargement sur toutes les plateformes numériques. Actuellement, ils se préparent à débuter les premières parties des 20 dates de la tournée de Zedd aux Etats-Unis et en Europe.
    À leurs débuts, les deux musiciens ont été sollicités pour des remixs officiels par l'élite de la musique pop : Shawn Mendes, Ed Sheeran, Demi Lovato, Sia, Alessia Cara et Rihanna. Après avoir explosé sur la scène en retravaillant les disques à succès d'autres artistes, le duo s'est concentré sur la création de musique unique.
    En mars 2018, le single « I Wanna Know » en featuring avec la sensation pop Bea Miller a été un succès entier. La chanson se place dans le Top 40 Radio aux États-Unis et à ce jour, atteint le statut de platine aux États-Unis, en Australie (2x), au Canada, en Norvège et en Suède.
    Leur single, « So Close », sorti en 2019, a rapidement atteint le Top 50 des palmarès dans plus de 25 pays, et a depuis obtenu le statut d'or aux États-Unis, en Suède, au Canada, en Norvège et en Australie. La chanson a atteint la première place du Billboard Dance Radio Airplay aux Etats-Unis. C'est aussi devenu le premier hit du duo à se classer dans le Top 40 Pop Radio Hit à la 26ème place. « So Close » est nominé pour la meilleure chanson de danse aux iHeart Radio Music Awards 2020 (mars 2020).
    NOTD sera en route pour une tournée mondiale en 2020.