Oboy + Makala + Nelick

Oméga Live, Toulon

Plus d'informations sur Oboy + Makala + Nelick

  • OBOY
    Ancien membre du collectif WAY BOTO, ce jeune rappeur parisien de 22 ans a sorti le 12 juillet 2019 son premier album OMEGA après ses deux EP, Olyside et Southside sortis en 2016 et 2017 et déjà très remarqués par la presse.
    Pour ce projet OBOY a fait le choix de n'inviter que deux artistes, Aya Nakamura et Dopbewoy, il est resté fidèle à son style mélancolique et nous parle de la rue, d'amour, de tristesse, et se confie sur un quotidien sombre dont il s'émancipe peu à peu, sans pour autant parvenir à s'en détacher entièrement.

    MAKALA
    L'heure du changement approche...
    Deux ans de méditation, de création et de travail. 21 chansons. Une philosophie simple. Un univers métaphorique. De nombreux egos mis au service d'un album : Radio Suicide.
    La tête sur terre, les pieds sur la lune, Makala fait parti des nouveaux guides.
    “Pas de message pour la jeunesse, j'ai Radio Suicide pour qu'ils renaissent”.
    Comprendre Radio Suicide aide à se connaître, et se connaître aide à comprendre Makala. Sa confiance augmente sans cesse et Lui permet d'être plus exigeant, plus déterminé et donc plus libre.


    NELICK
    À l'aise quand il s'agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, Nelick aka "Kiwi Bunny" fait partie de cette génération de rappeur·euse·s à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Plus qu'un genre, c'est un univers à part qu'amène Nelick. Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, lui permettent de se balader sur les rives d'un rap féroce et donjuanesque. C'est un flirt flegmatique mais enivré que le parisien offre désormais à l'oreille de qui sera prêt à tomber dans ses filets. Du haut de ses 22 ans, Nelick est un diamant déjà poli, prêt à briller grâce à une lumière qui s'intensifie un peu plus à chacune de ses sorties
  • Placement libre debout