Parlor Snakes

Point Ephémère, Paris

Plus d'informations sur Parlor Snakes

  • Il est certains albums qui naissent entre les saisons, au moment où tout est plus fragile et se régénère avec force.

    Les "Disaster Serenades" d'Eugénie Alquezar et Peter K sont un sommet de noirceur, un disque éminemment nocturne qui n'a pas fini de tourner sur la platine les soirs de débâcle amoureuse et insomniaque. Un aristocratique rock'n'roll affranchi des tutelles, cuisiné à la maison artisanalement, mais non avare de nervosité, de ciselure brodée, de son lot de dangerosités et de tensions.

    Si certains ont évoqué Polly Jean Harvey, The Pretenders ou Karen O pour tenter le rapprochement des mondes, réjouissons-nous, Eugénie & Peter renouent avec l'efficacité teigneuse de Die Haut.

    Ce n'est pas du garage, ce n'est pas de la pop, ce n'est pas du punk, mais c'est un peu de tout ça réuni dans un cocktail explosif et lascif. Et l'atout d'une chanteuse à la voix élastique.
    Parlor Snakes est un duo franco-américain basé à Paris, accompagné de musiciens changeant au gré de leur évolution. Ils ont sorti deux singles Shotguns & Tomorrow Never Comes, un premier album Let's Get Gone (2012), suivi d'un deuxième album éponyme enregistré à New-York par Matt Verta-Ray.

    «Disaster Serenades » (Hold On Music / Wagram Music) est le troisième album du groupe, et sortira le 4 octobre 2019

    PREMIERES PARTIES:

    THE PEARL HARTS
    (Badass girls with all the right stuff)

    VIGOR HUGO
    (Insane one man band)