Radek Baborak & Radovan Vlatkovic

Le Pan Piper, Paris

Plus d'informations sur Radek Baborak & Radovan Vlatkovic

  • L'Olifant et Opus 220 présentent :

    RADEK BABORAK & RADOVAN VLATKOVIC

    RADOVAN VLATKOVIC
    Radovan Vlatkovic est sans conteste l'un des plus grands cornistes de sa génération. En tant que soliste, il a joué avec le Radio Symphony Orchestra de Berlin, l'Orchestre symphonique de la Radio Bavaroise, l'Orchestre symphonique de la BBC, l'English Chamber Orchestra, Academy of St Martin-in-the-Fields, la Camerata Academica du Mozarteum, Yomiuri Nippon Symphony Orchestra,  et l'Orchestre symphonique de la NHK.Son répertoire couvre la période baroque, les romantiques, ainsi que la musique du XXe siècle.

    RADEK BABORAK
    Appartenant à la longue et impressionnante dynastie de cornistes de l'école tchèque, sa carrière est exemplaire: Il rentre dès l'âge de 18 ans cor solo à la Philharmonie Tchèque, puis quelques années plus tard au Munchner Philharmoniker et finalement au Berliner  Philharmoniker. Désirant se consacrer à une carrière de soliste,  il quitte l'orchestre et crée le Baborak Ensemble. Il est Invité en tant que soliste à travers le monde, par de grands chefs d'orchestre (James Levine, Seiji Ozawa, Daniel Barenboim, Sir Simon Rattle, Neeme Jarvi...).

    Avec la participation de :
    MISHA CLIQUENNOIS ET LE PARIS HORN SOUND
    « A l'occasion de la venue de 2 monstres sacrés de la scène musicale internationale, il me paraissait évident d'organiser une rencontre avec la nouvelle génération des cornistes français. 13 cors sur scène réunis pour interpréter « A night in Paris » de Rémy Abraham répond parfaitement au caractère exceptionnel de cet évènement. »
    Misha Cliquennois, Cor solo de l'Opéra de Paris


    Ouverture des portes : 19h30
    Début du concert : 20h00

    Prévente 25 € - Guichet 28 €
    (assis - placement libre)