Soirée Humour Belge

Théâtre De La Fontaine D'ouche, Dijon

Plus d'informations sur Soirée Humour Belge

  • Les Instants Disjonctés démarrent la saison avec une soirée humour belge et représentée par deux artistes : Marc Andréini (du duo Les indésirables) et Denis Richir.

    "Marc Andréini désosse le Stand Up" : un stand up qui rit du stand-up, qui le dissèque, le passe à la moulinette et vous le sert bien chaud dans votre assiette... Et en plus, vous repartez avec la recette !

    La presse en parle
    La Dernière Heure: "On sent la patte du maître. Courrez-y"
    La Meuse : "Même sans son comparse du duo "les Zindésirables", Marc Andreini nous prouve qu'il n'est pas la moitié d'un comique mais un artiste complet".
    La Gazette de Liège: "Hilarant et terrible à la fois... Du grand art."
    ActuMag: "Allez voir Marc Andreini, créez votre propre show et devenez une star"

    1ère partie : Denis Richir
    En mai 2018, Denis Richir remporte le concours « Next Prince Of Comedy - Summer edition» (Bruxelles) avec une unanimité jamais vue malgré le niveau hallucinant de ses concurrents. Depuis, il continue d'amasser les prix... tandis que le monde attend avidement son spectacle complet.
    Dans sa divine bonté, il daigne gracier la scène de Dijon de sa présence scénique éblouissante pour nous en offrir un extrait à nous, simples mortels. Loué soit-il ! (...pour ceux qui ne comprennent pas encore tout à fait l'humour belge, il y a du vrai et aussi beaucoup de second degré dans cette présentation)

    A retrouver dans les packs abonnements : "Liberté", "Disjoncté", "Découverte", "Satirique"