Steve Hackett

Salle Pleyel, Paris

Plus d'informations sur Steve Hackett

  • Le musicien virtuose de la guitare Steve Hackett annonce une date de concert à Paris en septembre 2020. Suite à la sortie de l'album live de Genesis - "Secounds Out", il se produira à la Salle Pleyel à Paris le 25 septembre 2020.

    STEVE HACKETT est reconnu comme un musicien de rock extrêmement talentueux et innovateur. Il a été guitariste du groupe GENESIS, considéré comme l'un des pionniers du genre progressif, qui a produit des albums phares et acclamés par les critiques positives tels que Selling England By The Pound (un favori de John Lennon).

    En se lançant dans sa carrière solo depuis 1975, il a développé un style musical exceptionnel, repoussant les frontières musicales, explorant des nouveaux horizons, et utilisant des sons et des instruments des quatre coins du globe.

    Depuis 2013 avec la réintroduction de son album Genesis Revisted, Steve Hackett a réveillé la passion avec ses tournées hautement acclamées. En 2019, les performances live de Steve ont atteint leur apogée avec la tournée à guichet fermé combinant l'ensemble des albums de Spectral Mornings et Selling England By The Pound, ainsi que d'autres oeuvres solo, notamment son dernier album At The Edge Of Light. Les critiques de cette tournée montrent que Steve est sans doute au sommet de sa carrière.

    Et maintenant, pour 2020, STEVE est fier d'annoncer qu'il fera la tournée de l'album live de Genesis, Seconds Out, enregistré lors de leur concert au Palais de Sport à Paris en juin 1977.

    DON'T MISS THE SHOW ! YOU WILL NOT BE DISAPOINTED !