STOEMP

Point Ephémère, Paris

Plus d'informations sur STOEMP

  •  STOEMP FESTIVAL #1 

    En partenariat avec Entropie Production, le Centre Wallonie-Bruxelles et avec le soutien de Wallonie-Bruxelles International.

    ----

    MONOLITHE NOIR : Musicien autodidacte, c'est à travers l'exploration du synthétiseur modulaire, l'imprévisibilité du son et sa vivacité, que Monolithe Noir oriente désormais ses recherches, déployant l'enveloppe esthétique de son projet et affirmant sa particularité.

    ⚡️ soundcloud 👉 soundcloud.com/monolithenoir

    + NAMDOSE : A l'origine de Namdose cette formation se trouvent BRNS et Ropoporose. la fusion des cinq musiciens créé une matière nouvelle, très dense. La musique y est énergique, contrastée parfois, furieusement partagée toujours. On y ressent les renversements, les cassures de BRNS ; les ritournelles mélodiques de Ropoporose ; mais tout s'associe en contrastes, sans rivalité.

    ⚡️youtube 👉 https://youtu.be/OTXiEOKgDyk

    + LES JULIENS : Les Juliens, c'est aussi la crème de la crème de l'indie-rock belge (Fabiola, Monolithe Noir, The Tellers, Elvis Ghettoblaster, Blondy Brownie, Brns)... 8 musiciens qui se jettent à corps perdu dans le répertoire de Paul-Alain Leclerc, de son faux nom Julien Clerc

    ⚡️youtube 👉 https://youtu.be/UknGzPhRsgU

    + NAMDOSE VS LES JULIENS DJ SETS