Suzane + Sarah Mikovski + Rayannah

L'escale, Saint Genis Les Ollières

Plus d'informations sur Suzane + Sarah Mikovski + Rayannah

  • Suzane

    Conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro, Suzane est le nouveau phénomène de la pop française. Mélange d'électro-pop, de chansons à texte agrémentées d'une gouaille particulière, Suzane nous dévoile le regard d'une jeune femme d'aujourd'hui, à l'heure des addictions vertigineuses, des doutes et des espoirs. Seule en scène avec ses machines, sa voix, ses danses déstructurées et ses chorégraphies très ciselées, Suzane impressionne par sa maturité et son talent insolent.

    Sarah Mikovski

    La voix de Sarah Mikovski fraîche et émouvante possède un charme immédiat. Esprit feu follet, audace, tubes vitaminés et un véritable échange avec le public sont sa marque de fabrique.
    Après un EP remarqué qui lui a permis de gagner plusieurs tremplins et de se faire connaître, Sarah Mikovski quitte son tour de chant piano/voix pour élaborer un premier album aux couleurs modernes et à l'intonation percussive.
    Les chansons minimalistes qui faisaient sa singularité sous leurs formes originelles s'enrichissent de rythmes nouveau sous l'influence d'Ivan Callot réalisateur du disque.
    La parole est acrobatique et mélodique tour à tour slam, ou choeur gospel, le verbe quand à lui reste fluide plein de poésie et d'autodérision.
    Imprévisible, et audacieuse, Sarah Mikovski trace un chemin, celui d'une jeune femme qui a traversé le pôle nord et qui en a rapporté un bouquet d'alexandrins.

    Rayannah

    La voix singulière de Rayannah résonne en échos et en strates pour créer un tout à partir de rien. Munie de pédales loop, l'artiste bilingue construit des séquences sur place avec sa voix, son souffle, de la percussion et des synthétiseurs. Ses paroles viscérales en français et en anglais planent au-dessus de paysages sonores parfois clairsemées, parfois denses et complexes.

    Femme-orchestre autant sur scène qu'en studio, Rayannah dévoile maintenant les sonorités de son premier album complet, commençant par les extraits “En attendant demain” et “Best of You”. Avant-goût de l'album prévu pour l'hiver, ces nouvelles chansons poursuivent l'élan de son premier maxi-disque Boxcar Lullabies tout en s'ouvrant davantage sur l'univers onirique et coloré de l'artiste.

    Née et toujours basée à Winnipeg, Rayannah a fait voyager son électro-soul à travers le Canada, aux États-Unis et en Europe. Que ce soit en première partie pour Esperanza Spalding ou Coeur de Pirate, seule sur scène ou accompagnée par ses musicien.ne.s, Rayannah partage une expérience fébrile et intime avec son auditoire.