The Fleshtones

L'antonnoir, Besançon

Plus d'informations sur The Fleshtones

  • Dans une carrière qui s'étend sur plus de quatre décennies, les super-héros du rock garage The Fleshtones ont vraiment tout fait. C'est le seul groupe à avoir fait ses débuts au CBGB en 1976 qui n'a pas connu une seule année inactive jusqu'à aujourd'hui.

    Ils ont fait l'objet de livres ("Sweat", 2007), de films ("Pardon Us For Living But The Graveyard's Full", 2009), ils ont joué dans l'émission éphémère d'Andy Warhol sur MTV (grand moment que Sir Ian McKellen
    récitant Shakespeare pendant qu'ils jouaient, dans une collusion superbe entre la littérature élisabéthaine, le rock garage cool, et le kitsch des années 80),et ils ont été le dernier groupe à se produire publiquement au Windows on the World, restaurant de luxe au sommet de la tour Nord du World Trade Center.

    The Fleshtones en sont à leur cinquième décennie à transformer en croyants fervents les plus blasés des récalcitrants, avec leur "Super Rock".

    Cependant, ce qui est le plus incroyable avec The Fleshtones, c'est qu'ils sont en train de sortir certains de leurs meilleurs morceaux en quarante ans de carrière, comme le prouve leur tout nouveau 45t "Layin'. Pipe b/w Lady Nightshade". Ils ont même fait leur entrée directement à la 7^e place du Billboard's Maxi-Singles Chart !

    "Layin' Pipe" est une reprise du grand rocker de blues canadien David Wilcox, mais le titre fait l'objet d'un lifting rock garage de The Fleshtones, avec des hurlements de Keith Streng et une performance vocale de premier plan de "The Count" Peter Zaremba.

    "Lady Nightshade" est un original envoûtant de The Fleshtones, mettant en vedette quelques riffs de guitares obsédants et un refrain ensorcelant.

    Les Fleshtones rockent plus fort que jamais, et ces deux titres méritent d'être joués au volume le plus fort possible. Edition limitée à 750 exemplaires dans le monde entier.

    Ils sont en train d'enregistrer un nouvel album, le 22^e ou 23^e ...