Trans Kabar + Epiq

Salle Jean Carmet, Allonnes

Plus d'informations sur Trans Kabar + Epiq

  • TRANS KABAR (maloya rock)
    Trans Kabar, c'est l'histoire d'une rencontre de feu entre le maloya réunionnais et un rock tribal, électrique, insolent. Le quartet propose sur scène une fête orgiaque où la danse ne vous lâchera plus. Enivrés par le kayamb, cette percussion caractéristique et envoutés par la voix intense de Jidé Hoareau, vous ne pourrez résister bien longtemps au fonnkèr, l'énergie qui amène la transe. Inoubliable !


    Epiq (afro world punk)
    EPIQ est un ovni. Ce trio instrumental afro world punk combine à la basse et aux interludes dadaïstes : Laurent Paradot (Gâtechien, Captain Parade) aux fûts et cymbales cogne, Mat Gaz ( Mars Red Sky & James Leg) et au balafon intervient un étrange et habile percussionniste répondant au sobriquet de Bunard . Une aventure EPIQue expérimentale.
    Leurs influences vont du jazz de Tigran Hamasyan au metal de Béhémoth, en passant par les rythmes africains guinéens. Le métalleux aura son lot de double pédale saupoudré de quelques blast, sa cousine y trouvera sa dose de dance-floor, son cousin son quota de burlesque et ses parents les prendront pour des hippies mal embouchés. Aussi improbable qu'extrême en concert.