Ultra Moule - Freeze - Dope D.O.D

Cité De La Musique - Sma, Romans Sur Isère

Plus d'informations sur Ultra Moule - Freeze - Dope D.O.D

  • Dans le cadre du Festival des cultures urbaines du 17 au 19 avril 2020 #SUPRÊME CITY

    #ULTRAMOULE
    Une boîte à rythme de teufeurs, un violon et un violoncelle électriques aux riffs obscènes, des punchlines à t'en faire vriller le cervelet... Pas de doute, c'est UltraMoule. Le groupe fait grincer les dents des poules et des machos, fait un pied de nez bien pensé aux bien-pensants. Ça fait marrer, ça met la rage. Ça t'choppe et ça fout l'feu au dancefloor.
    Dress code : Second degrés de rigueur.

    #FREEZ
    Le hip-hop cosmique de FREEZ est ouvert, infiniment grand, quelque part entre Sun Ra, Last Poets et Antipop Consortium. Empreint d'un métissage aux couleurs blues, soul, jazz et hip-hop, les Strasbourgeois arrêtent le temps et amènent l'auditeur aux abords des musiques afro-américaines, port d'attache du groupe.
    Jamais très loin de l'improvisation, le trio excelle quand il s'agit d'explorer de nouveaux univers et allient pour les faire naître rythmiques pulsantes, samples nébuleux, et souffle puissant de la trompette. Supplanté du flow vertigineux de Mr. E, Freez vous embarque pour un voyage dans son cosmic-hop.

    #DOPE-DOD
    Formé en 2007, le crew hollandais DOPE D.O.D. fait sévèrement parler de lui en vous kidnappant les oreilles à coup de rythmiques hip-hop impeccables, enrichies de sonorités dubstep et drum'n'bass. C'est sur ces productions originales, calculées au millimètre, obsédantes et entêtantes que les 2 MCs distillent leurs flows énormes.
    Fort d'un hip-hop franc du collier, sombre et racé, Dope D.O.D. s'inscrit dans une certaine avant-garde du rap horrorcore. Un combo énervé qui apporte sans nul doute une grande bouffée d'oxygène au hip-hop européen et risque d'en secouer à nouveau plus d'un !

  • Dans le cadre de l'événement autour des Cultures urbaines#Suprême City, du 17 au 19 avril 2020.