V.S.O - Bekar - D.Ace - Di#Se

Cité De La Musique - Sma, Romans Sur Isère

Plus d'informations sur V.S.O - Bekar - D.Ace - Di#Se

  • Dans le cadre du Festival des cultures urbaines du 17 au 19 avril 2020 #SUPRÊME CITY

    #VSO
    Résolument indépendant le trio VSO originaire Nîmes, rappe comme il chante avec une liberté non négociable, décompléxée et moderne. Bien loin de l'époque où il fallait choisir son camp, être rap et rien d'autre, sans concession. Sur scène VSO ne se contente pas de parader, c'est en live que le groupe explose et incarne vraiment ce qu'il est.

    #BEKAR :
    Bekar explore la sphère poétique, développe une identité visuelle travaillée mais fait surtout preuve d'une maturité artistique déconcertante. Son univers singulier et novateur, entre allitérations et productions modernes, en fait l'un des artistes les plus prometteurs de la scène rap française.

    #D. ACE
    ” Non le Hip-Hop n'est pas mort, j'suis la pour le faire renaître ”. Quand un rappeur kicke cette punchline, on écoute ! Passant des sujets drôles aux compositions engagées, D. Ace enchaîne les titres et s'affirme comme un artiste polyvalent doté d'un large éventail. A l'aise sur tous les registres, D. Ace n'a pas tardé à séduire un public nombreux sur la toile comme dans les salles de concerts.

    #DI#SE
    Armé de son flow mélodique oscillant entre rap et R'N'B, précoce et surtout taillé pour l'époque, DI#SE assure autant en studio qu'en live. Bercé par MC Solaar, Stromae, puis Nekfeu et Damso, DI#SE superpose les flows mélodiques pour servir des textes ciselés et introspectifs. Une maturité bluffante pour un talent brut à ne pas manquer !