Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert FOE + CHATON à Brétigny sur Orge @ LE RACK'AM - Billets & Places

FOE + CHATON

Concert

Variété française / Chanson

LE RACK'AM91220 Brétigny sur Orge Ventes terminées
Informations
Foé

Nicolas/Foé scande et chante comme si sa vie en dépendait. Mélodies hors sol heurtées de rythmiques digitales bricolées, musique totalement intemporelle, impudique et excitante, chansons vertigineuses que seul un jeune homme de son temps peut oser proposer... Foé est un ovni et un artiste total.


Chaton

Révélé par le titre POESIE en septembre 2017, CHATON ne cesse de faire des émules grâce à un mix irréel entre reggae dub délicat, électronique lascive et chanson futuriste. « Un nouveau langage pour une chanson française originale lo-fi aux accents urbano-électroniques et aux effluves tropicalisantes. Un cocktail insolent qui secoue la tête. » TSUGI


Organisateur : LE RACK'AM
L'artiste
Le lieu
LE RACK'AM, Brétigny sur Orge : programmation, billet, place, infos

LE RACK'AM

12 RUE Louis Armand

91220 Brétigny sur Orge

Situer sur une carteAccès à la salle
Scène de Musiques Actuelles, Le Rack’am offre une capacité de 270 places. Ses objectifs : faire découvrir le meilleur de la scène musicale du moment et s’ouvrir sur la diversité et les nouvelles tendances. Dans cet espace intimiste ont lieu près de 30 dates par an, pendant lesquelles le public est en contact direct avec les artistes. Outre la programmation d’artistes dits "têtes d’affiche", (comme, à leur début, Shaka Ponk, Camille, Fishbone, Anaïs, Babylon Circus, Eths, Tété, Winston Mcanuff, Chinese Man, Beat Assailant, Ben l’Oncle Soul, Revolver, Plastiscines, Black Bomb A, Jim Murple Memorial, La Ruda, Clinton Fearon, Takana Zion, Easy star All-Stars, La Fanfare en Pétard, Rover, Zoufris Maracas, YaniSs Odua, Loïc Lantoine...), Le Rack’am encourage la création et s’attache à faire découvrir des groupes moins médiatisés qui offrent une ouverture différente et novatrice sur la musique (tels que Moriarty, Madjo, Victor Démé, Carmen Maria Vega, Kill The Young, Irma, Cotton Belly’s, Gush, Scarecrow, Flox, The Skints, La Maison Tellier, Féloche, Barcella, Gaël Faye...). Fort de son ancrage local, 30% des artistes programmés sont essonniens, notamment par le biais de partenariats réalisés avec des acteurs départementaux. En plus des concerts annuels, 2 événements majeurs ponctuent l’année : Le Rack’Estival (festival de reprise de saison) et la Fête de la Musique.