Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert HANGMAN'S CHAIR / DEATH ENGINE release party / MÜTTERLEIN

HANGMAN'S CHAIR / DEATH ENGINE release party / MÜTTERLEIN

Concert

Dark / Metal

Informations
Après une pause de 2 ans, le trio lorientais DEATH ENGINE revient en 2018 un nouvel album "Place Noire", sorti en avril. Cet opus riche de nouvelles influences entre post-hardcore et noise-rock, s'affranchit des étiquettes au profit d'une inventivité fascinante.

Ils fêteront cette sortie d'album "à la maison" en partageant la scène avec les vertigineux parisiens d'HANGMAN'S CHAIR et les occultes bretons de MÜTTERLEIN !

Ils en ont parlé ...

sur Metalorgie (par Pentacle) - avril 2018
"Death Engine est un groupe frustrant. Frustrant parce que leur premier et excellent album Mud, sorti en 2015 est malheureusement passé beaucoup trop inaperçu. Frustrant pour leur pause en 2016 et le trop peu de dates qu'ils avaient joué entre temps. Frustrant parce qu'on aimerait que plus de monde s'intéresse à ce groupe, mais ça tombe bien car Death Engine est de retour en 2018 avec un nouvel album, Place Noire, et il ne faut pas passer à côté."

sur Noisey (par Lelo Jimmy Batista) - mars 2018
"Hangman's Chair est le meilleur groupe français en activité, c'est comme ça, vous n'y pouvez rien"

sur Noisey (par Zoltar) - octobre 2016
"Mütterlein - Comment une psy passée par le black metal et le post-hardcore décide de tout envoyer bouler pour sortir un des disques les plus personnels et passionnants de l'année."


Organisateur : MAPL
L'artiste
Le lieu
LE MANEGE, Lorient : programmation, billet, place, infos

Le Manège

10 Rue Colbert Cite Allende

56100 Lorient

Situer sur une carte
Salle bien connue des Lorientais et des Bretons depuis 15 ans est un outil positionné dans le prolongement de l'activité de MAPL aux Studios. L'ambition de cette salle de concert de 350 places s'articule autour de deux pôles, véritables interfaces avec le public, les artistes amateurs et professionnels. Le premier rôle permet aux artistes, quelque soit leur degré d'évolution de se frotter à un environnement professionnel dans des conditions réelles de scène, d'enregistrement et de création discographique. Le deuxième pôle s'adresse directement au public et propose environ 40 concerts de tous styles où l'accent est mis sur la découverte et al volonté d'attirer la curiosité des spectateurs, de favoriser l'audace des artistes, et le développement de groupes locaux et régionaux, tout en restant très ouvert à des groupes de renommée nationale et internationale.