Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert HELLFEST WARM UP TOUR 2K18 : You Can't Control it

HELLFEST WARM UP TOUR 2K18 : You Can't Control it

Concert

Dark / Metal

Informations
HELLFEST WARM UP TOUR 2K18 : You Can't Control it

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

Concerts :

- ULTRA VOMIT ( Parodic metal - Fr - Show spécial Hellfest )
- DISPLAY OF POWER ( Pantera tribute - Esp )
- REDEPTION ( Hardcore - Metz,FR) )
- DJ LABAH (after-show)

Animations :

- CONCOURS DE AIR GUITAR
- PHOTOBOOTH INTERACTIF
- PROJECTION VIDEO HELLFEST
- KARAOKE METAL
- MERCHANDISING EXCLUSIF


Surprises :

- Des cadeaux et goodies offerts pour les participants
- Du merch et 3 Pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir

( voir détails ci-dessous )
_____________________________________________


- ULTRA VOMIT :
Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l'occasion ils s'approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !


- DISPLAY OF POWER :
Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d'une centaines de shows. Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d'honneur à respecter l'intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l'héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l'image de Pantera ! Fucking hostile !


- REDEMPTION :
Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe messin Redemption ne sont pas là pour faire de la figuration. Le band est composé de Mat âgé de 15 ans, chanteur et expert de la guitare et Rod, âgé de 10 ans et véritable surdoué de la batterie. Ils partagent la même passion pour le rock qui cogne, celui qui ne laisse pas de place à l'émotion mais qui préfére tout donner dans l'énergie et le dépassement de soi. En moins de 6 mois et quelques concerts notamment avec Deez Nuts, Phil Campbell & The Bastard Sons… Redemption a démontré sa maîtrise de la recette explosive du hardcore dans l'enthousiasme et la fraîcheur propres à la jeunesse. Leur première vidéo « Blood Law » a totalisé plus de 5000 vues sur les réseaux sociaux depuis mars 2017, les jeunes frères captivent et on commence à comprendre pourquoi !

- CONCOURS DE AIR GUITAR :
Nous vous proposons tous les soirs un grand concours de "Air Guitar animé" par Jimmy Clisson ( MC officiel de la Fédération Française de Air Guitar ) Chaque soir, le gagnant repartira avec un Pass 3 jours pour le Hellfest ! Les inscriptions se font directement sur place, sur notre stand !


- PHOTOBOOTH INTERACTIF :
Prenez vous en photo sur notre borne interactive gratuite, appuyez sur imprimer et regardez ce que vous avez gagné ! Des tshirts et 2 pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir !


- PROJECTION VIDEO HELLFEST :
Nos amis du CLACK vous propose une projection inédite du Hellfest 2017 ... quelques minutes d'immersion pour vous préparer à l'édition 2018

- KARAOKE METAL :
Pour clôturer la soirée, le légendaire batteur d'Ultra Vomit : Manard Ultravomit vous propose de monter sur scène pour participer à son Karaoké Métal des familles... ambiance garantie !


- SURPRISES :
Tous les participants sont invités à récupérer leurs cadeaux de bienvenue sur notre stand de merchandising ( verre collector & goodies partenaires )


- MERCHANDISING EXCLUSIF :
Un stand de merchandising exclusif est disponible sur place !
( CB acceptée )

Organisateur : KDTS TALENTS BOOKING
L'artiste
Le lieu
L'AUTRE CANAL, Nancy : programmation, billet, place, infos

L'AUTRE CANAL

45 Bd d'Austrasie

54000 Nancy

Situer sur une carteAccès à la salle
Inauguré en mars 2007, l'Autre Canal est une scène de musiques actuelles, entièrement dédiée aux formes artistiques associant images et son. Le mot d'ordre de la programmation ? L'éclectisme, que l'on retrouve dans les 120 spectacles programmés chaque année. Composé de deux salles de concerts de 300 et 1200 places, d'un espace multimédia et de quatre studios de répétition, l'espace reflète la réflexion artistique souhaitée par l'équipe et totalement mise à disposition du public.