Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée Hip Hop Don't Stop with Dj CRAZE  à PARIS @ Wanderlust - Billets & Places

Hip Hop Don't Stop with Dj CRAZE

Soirée

Rap / Hip hop

Wanderlust75013 PARIS Ventes terminées
Informations
Lors de notre 1er rendez-vous nous avions réuni le même jour, dans le même lieu, les 3 plus gros sound system Hip Hop de la capitale : Une dinguerie !!!

Lors de notre 2ème rendez-vous nous avons participé à la rencontre entre la légende des Beastie Boys Mike D et son public parisien : Quelle soirée !!!

On va continuer à vous faire tourner très fort sur la tête avec une nouvelle édition de Hip Hop Don't Stop qui va encore brûler Paris, check this out :

Yaw Tatoun Kodh (hhls djs crew)
Loud Trem Venom (golden years of hip hop)

SPECIAL GUEST :

On l'appelle le NOUVEAU Jazzy Jeff.... A chacune de ses prestations il retourne les dancefloors. Il est techniquement impeccable, musicalement magique, d'une créativité presque divine dans ses mix... Il s'appelle DJ CRAZE et c'est une chance énorme de l'avoir avec nous pour HIP HOP DON'T STOP VOL III


Organisateur : Manifesto Holding
Le lieu
WANDERLUST, PARIS : programmation, billet, place, infos

Wanderlust

32 quai d'Austerlitz

75013 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Wanderlust ouvre ses portes pour la cinquième année consécutive, autour d’une programmation résolument différente qui invitera à célébrer l’arrivée des nuits d’été parisiennes et des jours qui rallongent avec un programme en trois temps. La première partie de cette saison estivale prendra la forme d’un festival de musique, et s’écoulera du 21 avril au 4 juin. un line-up impressionnant d’artistes et de groupes se succéderont pour cette première partie aux couleurs définitivement hip hop et musiques électroniques. Les platines reprendront le flambeau des nuits ardentes du Wanderlust avec des DJ sets audacieux. Les performances musicales auront lieu sur la nouvelle installation scénique qui couvrira la terrasse et n’empêchera pas de danser en extérieur quelque soit le temps. Le second rendez-vous de l’été aura lieu entre le 10 juin et le 10 juillet. Wanderlust se vêtira des couleurs de la Suisse, avec une décoration tout en bois et végétation pour faire de la House of Switzerland un oasis urbain, entre convivialité et design à la Suisse pendant l’Euro 2016. c’est toute la génération artistique suisse qui sera au programme : le Festival de Locarno, le Théâtre de Vidy et le Montreux Jazz Festival, ainsi qu’une installation de l’artiste Sylvie Fleury. Sans oublier, la diffusion des matchs sur un écran géant en extérieur. Le dernier volet de la saison se déroulera entre le 11 juillet et le 1er octobre avec un rythme de croisière lifestyle tout à fait estivale. au programme, des concerts et DJ sets précédés de sessions sport et bien-être, d’animations, et de rendez-vous gastronomie (brunch, street food, foodtrucks...).