Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
HYPNO5E - Ciné concert + A Backward Glance On A Travel Road à Paris @ Café de la Danse - Billets & Places

HYPNO5E - Ciné concert + A Backward Glance On A Travel Road

Concert

Dark / Metal

Café de la Danse75011 Paris Complet (sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Alba, les ombres errantes », est le nouveau projet artistique proposé par le versant acoustique du groupe Hypno5e, "A Backward Glance On A Travel Road », alliant le cinéma et la musique, revisitant leur lien originel : un concert pour illustrer en temps réel, la bande originale d'un film pour une véritable expérience cinématographico-musicale.

Un film, un concert, un album : c'est le triptyque créatif proposé ici, un véritable spectacle complet, un spectacle cinématographique, au sens originel du terme.

A mi-chemin entre le folk, le rock et la musique latine, « A Backward Glance On A Travel Road » par Hypno5e propose une immersion totale dans un univers cinématographique, où voix cristallines et samples dialoguent, dans un dédale de sonorités inspirées des voyages à travers l'Amérique Latine de son auteur.

Le projet avait déjà marqué la scène indépendante avec la sortie de son premier album en 2011. Le second album, Alba, constitue la bande originale du film Alba, les ombres errantes et établit ainsi un lien fort entre les différents projets artistiques menés par son auteur, Emmanuel Jessua. D'Hypno5e à Alba, les ombres errantes, en passant par A Backward Glance On A Travel Road il n'y a qu'un pas, que ce projet a pour but de mettre en lumière.


Organisateur : The Link Productions
Les artistes
Le lieu
CAFE DE LA DANSE, Paris : programmation, billet, place, infos

Café de la Danse

5 passage Louis Philippe

75011 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Situé en plein coeur du quartier de Bastille, le Café de la Danse est l'un des rendez-vous incontournables de la scène musicale parisienne. Sa programmation éclectique et ouverte donne à cette salle un aspect chaleureux. Sur scène, la world côtoie le rock, la chanson ou encore la pop sous toutes ses formes. Avec ses 250 sièges et ses 60 places sur balcon, le Café de la Danse est un mix entre une petite salle underground et un lieu à l'espace non exigu. A découvrir rapidement !