Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
IBOAT CONCERT: SLEEPMAKESWAVES, THE PHYSICS HOUSE BAND, VASUDEVA à BORDEAUX @ I.boat - Billets & Places

IBOAT CONCERT: SLEEPMAKESWAVES, THE PHYSICS HOUSE BAND, VASUDEVA

Concert

I.boat33000 BORDEAUX Ventes terminées
Informations
sleepmakeswaves [Birds Robe] _ Australia
Sleepmakeswaves est un groupe de rock instrumental de Sydney. Le groupe s'est réuni fin 2006 avec un désir d'écrire des chansons texturées, dynamiques et émotives combinant une beauté délicate avec des climax dramatiques. Après leur démo de 2007 : "One day you will teach me to let go of my fears", la bande a produit deux autres EP. Un énorme bouche à oreille et une critique pleine de louanges ont fait croître la fanbase du groupe dans le monde entier. Aujourd'hui, les pionniers post-rock ont ​​annoncé leur retour vers 2017 avec un troisième album "Made of Breath only" qui sortira en avril, suivi d'une tournée mondiale de 2017 à 2018.

The Physics House Band [Small Pond] _ UK
Composé de multi-instrumentistes Sam Organ, Adam Hutchinson, ainsi que le batteur Dave Morgan, ce groupe de Brighton a commencé à perfectionner son rock expérimental psychédélique à un âge bien jeune. Leur premier album "Mercury Fountain" est sorti en avril 2017.

Vasudeva [Skeletal Lightning] _ USA
VASUDEVA est un groupe de rock instrumental du New Jersey. Formé en 2009, le trio débute les tournées en 2012 auprès de groupes tels que LITE, Giraffes? Giraffes!, Tides of Man, gates, Pianos Become the Teeth, et CHON.


Organisateur : I.boat
L'artiste
Le lieu
I.BOAT, BORDEAUX : programmation, billet, place, infos

I.boat

Bassin a flot numero 1

33000 BORDEAUX

Situer sur une carteAccès à la salle
Le I.boat se positionne comme un pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, grâce notamment à une programmation pluridisciplinaire, innovante et pointue. Elle donnera donc la primeur à l'éclectisme invitant des artistes confirmés de la scène nationale et internationale mais aussi une large ouverture sur les scènes alternatives et émergentes. Ainsi de l'électro, à la pop, au rock en passant par le hiphop et la chanson, le I.boat sera le garant d'une scène qualitative et indépendante. Le I.boat se veut également un espace de diffusion et de création à disposition de la scène artistique et musicale bordelaise, pour les acteurs locaux investis dans le champ musiques actuelles (labels, tourneurs, associations...), mais également pour les associations du secteur culturel (danse contemporaine, dessinateurs, grapheurs, designers…) Nous retrouverons donc dans la future programmation, une place importante pour les producteurs locaux qui font vivre la scène musicale de leur ville de coeur : Bordeaux.